Accueil » Société » Opération de déguerpissement : ‘’Personne ne peut comprendre cette attitude inhumaine du gouvernement’’, selon Dalein

Opération de déguerpissement : ‘’Personne ne peut comprendre cette attitude inhumaine du gouvernement’’, selon Dalein

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) l’opération de libération des emprises et encombrants de la route en cours dans la capitale Conakry. Cellou Dalein Diallo estime que cette démarche des autorités prouve à suffisance que le pouvoir en place est loin d’être préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des guinéens.

"

Le président de l’UFDG regrette que des guinéens se retrouvent dans la rue suite à l’opération de déguerpissement déclenchée par l’Etat.

‘’Je déplore la destruction massive, sans ménagement et sans indemnisation, des commerces et des maisons d’habitation faisant des centaines de sans-abris qui se retrouvent du jour au lendemain privés de leurs seuls moyens de subsistance’’, martèle Cellou Dalein Diallo.

Selon l’ancien Premier ministre, dans le contexte actuel de crise sanitaire, économique et politique, ‘’personne ne peut comprendre cette attitude inhumaine du gouvernement guinéen qui, au lieu de chercher à atténuer les conséquences de la crise sur les pauvres citoyens, l’aggrave’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info