Accueil » Politique » Mamadou Sylla promet de s’opposer autrement : ‘’On n’est pas là pour descendre dans la rue’’

Mamadou Sylla promet de s’opposer autrement : ‘’On n’est pas là pour descendre dans la rue’’

Le chef de file de l’opposition a pris part samedi à la célébration du 8e anniversaire de la création du Bloc Libéral. Mamadou Sylla, devant des militants et sympathisants de Faya Millimono, a appelé à une unité d’action des opposants pour faire face au pouvoir en place.

"

‘’On a dit qu’on va s’opposer autrement. C’est notre slogan. Ça veut dire que nous sommes une opposition réfléchie, civilisée’’, a réaffirmé l’homme d’affaires et politique, samedi lors de la célébration du 8e anniversaire de la création du Bloc Libéral de Faya Millimono.

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) assure que ‘’nous sommes une opposition qui dénonce, mais qui fait aussi des propositions. On n’est pas là pour descendre dans la rue’’.

Mamadou Sylla affirme que ‘’la solution n’est pas dans la rue. Elle se trouve autour de la table dans une maison climatisée. C’est là-bas qu’on peut trouver la solution aux problèmes’’.

Alors qu’il a fini de meubler son cabinet de chef de file de l’opposition, il déclare que ses portes restent ouvertes à tous ceux qui se réclament opposants au régime d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mamadou Sylla de l’UDG cherche partout les moyens à courtiser Alpha Condé comme si hier il n’était pas dans la rue.Maintenant,il se péte les bretelles avec ses 4 députés nommés par Alpha Condé pour faire plaisir à ce dernier afin,de sauver le peu des avoirs financiers qui lui reste encore.Son parti politique est insignifiant en guinée en ayant pas de militants à la base.
    Enfin,avec ce genre d’attitudes hypocrites,Alpha Condé va mourir au pouvoir présidentiel obtenu par l’usurpation et la fraude électorale contre son éternel adversaire politique qui l’à battu aux URNES dès le 1er Tour de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier. Mamadou Sylla est plus de la Mouvance présidentielle que de l’opposition présentement.C’est,en guinée seulement on peut être chef de file avec 4 députés à l’assemblée nationale MONOCOLORE RPGISTES.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info