Accueil » Société » Kassory Fofana rassure les guinéens : ‘’Ebola sera de nouveau vaincu’’

Kassory Fofana rassure les guinéens : ‘’Ebola sera de nouveau vaincu’’

Le Premier ministre assure que notre pays dispose de moyens nécessaires pour faire face à la fièvre hémorragique Ebola qui frappe de nouveau la Guinée. Ibrahima Kassory Fofana appelle les guinéens à ne pas céder à la panique et les encourage à respecter les gestes barrières contre le virus.

"

Notre pays est de nouveau confronté à Ebola. Plusieurs cas ont été annoncés dans la préfecture de Nzérékoré. Les autorités sanitaires ont confirmé 7 cas dont 3 décès.

Alors que la psychose commence à gagner du terrain, le Premier ministre rassure que notre pays est préparé pour faire face à une crise sanitaire liée à Ebola.

‘’La Guinée fait de nouveau face à une situation de maladie liée à la fièvre hémorragique Ebola. Ces dernières années, le pays s’est doté de structures de prise en charge de ce type d’épidémie’’, indiqueKassory Fofana.

Le chef du gouvernement invite les guinéens à ne pas tomber dans l’effroi. Il reste convaincu que la Guinée gagnera le combat contre l’épidémie d’Ebola.

‘’Pas de panique, respectons les consignes sanitaires. Ebola sera de nouveau vaincu’’, assure le locataire du palais de la Colombe.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info