Accueil » Société » Ansoumane Baffoe Camara appelle à la vigilance de la police : ‘’les gens cherchent toujours à nous déstabiliser’’

Ansoumane Baffoe Camara appelle à la vigilance de la police : ‘’les gens cherchent toujours à nous déstabiliser’’

En tournée à l’intérieur du pays, le directeur général de la police nationale a exhorté les agents et fonctionnaires de police à faire preuve de la plus grande vigilance. Ansoumane Baffoe Camara assure que la Guinée n’est pas à l’abri de menaces.

"

L’inspecteur général de police assure que son séjour à l’intérieur du pays s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact avec les effectifs de police.

‘’En Guinée et dans la sous-région, ils se sont distingués en matière de sécurisation des élections, des citoyens et de leurs biens. C’est pourquoi, je suis venu les remercier’’, indique-t-il.

Ansoumane Baffoe Camara appelle sa troupe à continuer à faire preuve de vigilance. ‘’C’est en temps de paix qu’on prépare les moments de troubles. Beaucoup pensent que tout est fini. Rien n’est encore fini’’, affirme-t-il.

‘’Durant les six prochaines années, les efforts doivent être redoublés’’, donne-t-il comme signe, précisant que ‘’les ennemis sont toujours présents. Les gens cherchent toujours à nous déstabiliser en passant notamment par les réseaux sociaux’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est classique: en temps de paix,qu’on prépare la guerre.Futé ce Mr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info