Accueil » Société » Un opposant dénonce un manque de ‘’sens d’anticipation’’ des autorités guinéennes

Un opposant dénonce un manque de ‘’sens d’anticipation’’ des autorités guinéennes

Le virus Ebola a resurgi en Guinée et fait déjà 5 morts. Le président de l’Union démocratique pour le renouveau et le progrès (UDRP) estime que cette résurgence mérite des interrogations.

"

Edouard Zotomou Kpoghomou indique que ‘’le timing fait qu’on se pose effectivement beaucoup questions sur ce qui se passe’’.

Face à la presse, le directeur de l’Agence nationale de sécurité sanitaire a appelé les uns et les autres à la vigilance et au respect des gestes barrières. Sakoba Keita a révélé que la date de péremption des vaccins contre Ebola dont disposait la Guinée est arrivée à terme depuis le 31 décembre 2020.

‘’Qu’on nous dise qu’on avait sous la main un lot de vaccins périmés nous laisse comprendre qu’il n’y a pas eu un sens d’anticipation’’, déplore Edouard Zotomou Kpoghomou.

 Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info