Accueil » Politique » Mamadou Sylla chez Alpha Condé

Mamadou Sylla chez Alpha Condé

Le président de la République a reçu en audience le chef de file de l’opposition. Alpha Condé et Mamadou Sylla ont eu un déjeuner de travail au Palais Sékhoutouréyah. Des questions politiques, sociales, économiques et judiciaires étaient au menu des échanges entre les deux personnalités.

La rencontre entre le président de la République et le chef de file de l’opposition a duré deux heures et demie d’horloge.

‘’Le chef de file de l’opposition a saisi cette opportunité pour faire un bref compte-rendu de ses activités. Il a aussi formulé des doléances pour visiter certaines prisons du pays en vue de toucher du doigt les réalités des conditions de détention des politiques en conflit avec la loi’’, rapporte la cellule de communication du cabinet de Mamadou Sylla.

La même source préciser que le leader de l’Union démocratique de Guinée a sollicité une autre audience pour présenter son cabinet au président de la République et lui transmettre un mémorandum.

D’après toujours le cabinet du chef de file de l’opposition, Alpha Condé a félicité Mamadou Sylla pour son ‘’engagement à préserver la paix et la cohésion sociale dans le pays’’.

Le locataire de Sékhoutouréyah a rassuré son hôte que des dispositions seront prises pour permettre au chef de file de l’opposition de rencontrer les détenus politiques incarcérés en prison.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 662 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info