Accueil » Politique » Mamadou Sylla se dit disposé à collaborer avec le PUP

Mamadou Sylla se dit disposé à collaborer avec le PUP

Le président de Union démocratique de Guinée(UDG) a pris part samedi à l’inauguration de siège du Parti de l’Unité et progrès (PUP). Mamadou Sylla a exprimé sa volonté avec la formation politique qu’il a parrainé au temps de Lansana Conté.

Le chef de file de l’opposition s’est dit heureux de participer à l’inauguration du nouveau siège du PUP, formation politique du défunt président Lansana Conté. ‘’C’est un devoir pour moi de répondre à votre invitation. Sachez que nous sommes ensemble’’, a souligné Mamadou Sylla.

L’homme d’affaires politique assure qu’il a toujours gardé les liens le PUP dont il était le président d’honneur avant de lancer l’UDG. ‘’Même entre le fils et le père, il peut y avoir séparation. Chacun va chercher son bien-être, mais au finish, ils se retrouvent et continuent à travailler ensemble’’, a-t-il assuré.

Le président du parti UDG a réitéré sa volonté de collaborer avec le parti que dirige l’ancien ministre Fodé Bangoura. ‘’Le PUP, c’est ma maison (…). Soyez rassurés que le Elhadj Sylla d’hier est même aujourd’hui et sera le même demain. Je resterai toujours le même. C’est pour vous dire qu’on est ensemble, on ne peut pas se séparer’’, a-t-il indiqué.

Le chef de file de l’opposition a terminé ses propos en félicitant le président Fodé Bangoura et ses militants du PUP pour avoir donné un nouveau visage au siège de leur formation politique.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Encore du Bla bla de SCYLLA de FUTURELEC…
    Il (Mamadou Sylla) n’a qu’à fondre son parti politique UDG dans le P.U.P. comme c’est sa Maison Centrale.Ça va faire un parti politique MICROBES DE DISPARAÎTRE SUR LES 350 Partis politiques actuels en guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info