Accueil » Politique » Mamadou Sylla à ses détracteurs : ‘’Tout ce que je suis en train de faire, c’est pour la paix en Guinée’’

Mamadou Sylla à ses détracteurs : ‘’Tout ce que je suis en train de faire, c’est pour la paix en Guinée’’

Le chef de file de l’opposition se dit déterminé à consacrer son combat pour le maintien de la paix en Guinée. Mamadou Sylla invite l’ensemble des guinéens à œuvrer dans le sens de la pérennisation de la stabilité dans notre pays afin d’amorcer son développement.

Reconnu chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla a entamé une série de rencontres avec les acteurs sociopolitiques du pays. Critiqué par ses détracteurs, le leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG) dit savoir ce qu’il fait.

‘’Tout ce que je suis en train de faire, c’est pour la paix en Guinée. Il faut qu’il y ait de la paix dans le pays pour qu’on puisse le développer. Sans la paix, rien n’est possible’’, indique-t-il.

Il demande aux guinéens de se donner la main pour renforcer la paix et la quiétude sociale dans le pays.

‘’En ma qualité de chef de file de l’opposition, je tends la main à tout le monde. J’invite les guinéens à travailler pour sauvegarder la paix dans notre pays’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info