Accueil » Politique » Dalein à propos de Mahamadou Issoufou : ‘’il sort par la grande porte et rentre définitivement dans l’histoire’’

Dalein à propos de Mahamadou Issoufou : ‘’il sort par la grande porte et rentre définitivement dans l’histoire’’

Le président de l’Union des forces démocratiques(UFDG) félicite Mahamadou Issoufou pour avoir favorisé l’alternance qui a permis dimanche à Mohamed Bazoum, candidat du parti au pouvoir, d’accéder à la magistrature suprême du Niger.

Cellou Dalein Diallo félicite Mohamed Bazoum pour son élection à la tête du Niger au second tour de l’élection présidentielle qui s’est tenu dimanche 21 février. ‘’J’adresse mes chaleureuses félicitations à Mohamed Bazoum pour sa brillante élection à la Présidence du Niger et lui souhaite un plein succès dans l’exercice de cette haute fonction’’, déclare-t-il.

L’opposant guinéen met à profit cette élection du candidat du parti au pouvoir pour ‘’rendre hommage au Président Issoufou qui a eu l’humilité et le courage de respecter son serment et la Constitution de son pays dans une Afrique où les parjures et les tripatouillages de Constitutions pour s’éterniser au pouvoir sont légion’’.

Le président de l’UFDG estime qu’en favorisant l’alternance politique au Niger, ‘’il sort par la grande porte et rentre définitivement dans l’histoire en favorisant, 60 ans après l’indépendance, la première alternance démocratique dans son pays’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info