Accueil » Politique » Dalein exprime sa solidarité avec Aliou Bah et exige la libération des prisonniers politiques

Dalein exprime sa solidarité avec Aliou Bah et exige la libération des prisonniers politiques

Dalein invite à poursuivre la résistance Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dénonce l’acharnement du pouvoir d’Alpha Condé contre ses adversaires politiques. Cellou Dalein Diallo estime que le régime de Conakry est décidé à faire taire toutes les voix dissonantes.

‘’Intolérant à toutes formes de critiques, Alpha Condé, quelques jours après avoir mis aux arrêts le journaliste Amadou Diouldé Diallo, aurait déjà instruit sa justice aux ordres de procéder à l’interpellation de Aliou Bah, Président du Model’’, martèle Cellou Dalein Diallo.

Selon le principal challenger d’Alpha Condé, ‘’le seul tort de ce jeune leader est de s’être illustré dans la dénonciation des dérives autoritaires du pouvoir et d’avoir refusé de se taire face aux violations récurrentes de nos droits et libertés et aux injures récemment infligées à notre nation’’.

L’ancien Premier ministre affiche son soutien au dirigeant du Mouvement démocratique libéral (Model). ‘’L’UFDG exprime sa solidarité et son soutien à Aliou Bah, condamne cette campagne d’arrestation et de séquestration des leaders d’opinion et exige l’arrêt des poursuites et la libération des prisonniers politiques’’, indique M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info