Accueil » Politique » Faya Millimono tourne la page du combat contre le 3e mandat : ‘’On regarde vers l’avenir…’’

Faya Millimono tourne la page du combat contre le 3e mandat : ‘’On regarde vers l’avenir…’’

Le président du Bloc Libéral (BL) affirme que sa formation politique a tourné la page des contestations des scrutins qui ont permis à Alpha Condé de doter la Guinée d’une nouvelle constitution de 2010 et de se faire réélire pour un troisième mandat.

Jadis farouche opposant au troisième mandat, Faya Millimono estime que les guinéens devraient tourner la page des contestations et œuvrer pour la sauvegarde la paix et de la quiétude sociale dans notre pays.

‘’La réalité politique dans laquelle nous vivons aujourd’hui s’impose à nous. Nous devons rechercher ce qui est plus important pour nous, c’est-à-dire la paix, la décrispation, le dialogue’’, souhaite-t-il.

Conseiller du chef de file de l’opposition, le président du BL entend apporter sa contribution à la décrispation de la crise sociopolitique.

‘’Nous pouvons le faire à travers le cabinet du chef de file de l’opposition. C’est une des stratégies du Bloc Libéral. Nous allons mettre derrière nous toutes les élections qui ont eu lieu en 2020. On regarde l’avenir et ce qui peut être dans le meilleur intérêt de notre pays’’, indique Faya Milimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info