Accueil » Politique » Bah Oury évoque la rencontre entre Alpha Condé et le cabinet du chef de file de l’opposition

Bah Oury évoque la rencontre entre Alpha Condé et le cabinet du chef de file de l’opposition

Le chef de file de l’opposition et les membres de son cabinet ont été reçus mardi à Sékhoutouréyah par le président de la République. Au cours de l’audience, Alpha Condé et ses invités ont échangé sur plusieurs questions d’actualité.

"

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, conseiller du chef de file de l’opposition, révèle les questions qui se sont invitées dans les échanges avec le pensionnaire de Sékhoutouréyah.

‘’Nous avons été reçus hier dans le cadre de l’audience accordée par le Chef de l’Etat, Alpha Condé, au Chef de file de l’opposition accompagné de son cabinet. Un mémo exprimant les préoccupations et les propositions de l’opposition lui a été remis à cette occasion’’, indique Bah Oury.

‘’Le Chef de l’Etat a instruit que le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, se chargera de l’examen du memo’’, ajoute-t-il.

Selon le président du parti Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée, ‘’les questions des détenus politiques, de la fermeture des frontières, du vivre-ensemble, de la gestion socio-économique sont les points exposés en vue de l’apaisement et de la concorde en Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info