Accueil » Politique » Faya Millimono aux détracteurs du chef de file de l’opposition : ‘’Mamadou Sylla n’a besoin d’aucune reconnaissance’’

Faya Millimono aux détracteurs du chef de file de l’opposition : ‘’Mamadou Sylla n’a besoin d’aucune reconnaissance’’

Le président du Bloc Libéral (BL) assure que le chef de file de l’opposition de Mamadou Sylla ne souffre d’aucune légitimité. Faya Millimono assure que la loi confrère au président de l’Union démocratique de Guinée ce statut.

Le président du BL s’insurge contre les détracteurs de Mamadou Sylla qui contestent son statut de chef de file de l’opposition.

‘’Nous savons tous que Mamadou Sylla n’a besoin d’aucune reconnaissance. C’est une loi qui a été soumise à l’assemblée nationale. Il n’a pas besoin de la reconnaissance de qui que ce soit. C’est de par la loi que nous avons un chef de file de l’opposition. De par le passé, il y a eu un chef de file de l’opposition. A l’époque, on n’a jamais parlé de reconnaissance’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Faya Millimono assure que le statut de chef de file de l’opposition reconnu au président de l’UDG ne souffre d’aucune légitimité.

‘’C’est aujourd’hui qu’on veut nous faire que le président de la République doit reconnaitre le chef de file de l’opposition, mais non. Ça s’impose au président dès lors que la loi dit que celui qui obtient le plus grand nombre de députés, même si c’est deux élus, devient le chef de file de l’opposition. Il n’a donc besoin d’aucune reconnaissance’’, réitère-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info