Accueil » Société » Faya Millimono à propos d’Amadou Diouldé Diallo : ‘’les mots qu’il a prononcés, personnellement, je ne les prononcerai pas’’

Faya Millimono à propos d’Amadou Diouldé Diallo : ‘’les mots qu’il a prononcés, personnellement, je ne les prononcerai pas’’

L’arrestation du journaliste et historien Amadou Diouldé Diallo pour offense au chef de l’Etat continue de susciter des réactions au sein de la classe politique. L’opposant Faya Millimono appelle au respect des droits du prévenu.

Le président du Bloc Libéral estime que chaque guinéen doit éviter de tenir des propos de nature à heurter la sensibilité publique.

‘’Pour le cas d’Amadou Diouldé Diallo, je l’ai suivi. Je suis un leader d’opinions, il y a des choses que je me garderai de dire sur les ondes même si je les pense. Ceci, pour une question de préservation de l’unité de ce pays. Les mots qu’il a prononcés, personnellement, je ne les prononcerai pas.’’, indique Faya Millimono sur Star 21 TV.

Selon le président du BL, ‘’maintenant qu’il a été arrêté, on souhaite que ses droits soient respectés, parce que même étant accusé, on a des droits. Donc que ses droits soient respectés’’.

 Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bhapathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Faya du B.L. continue à enfoncer le CLOU parce que tu es maintenant « CONSEILLER » du CONSEILLER de Alpha.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info