Accueil » Politique » Mamadou Sylla réclame son budget de chef de file de l’opposition

Mamadou Sylla réclame son budget de chef de file de l’opposition

Après s’être battu pour la reconnaissance de son statut de chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla passe à une nouvelle étape. Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) demande à l’Etat de mettre à sa disposition un budget pour le fonctionnement de son cabinet.

Le chef de file de l’opposition a confié jeudi aux Grandes gueules que son cabinet fonctionne pour le moment sur fonds propres.

‘’On n’est pas venus pour réclamer quelque chose’’, dit-il, précisant que dans un ‘’pays de droit, à partir du moment où on a un dû à remettre à quelqu’un, il n’a pas besoin de le réclamer ou de crier pour ça’’.

Il fait remarquer que ‘’le président de la République a son budget, la primature a son budget, l’assemblée nationale aussi’’.

‘’Toutes les autres institutions ont un budget. Pourquoi pas un budget pour le chef de file de l’opposition ?’’, cherche-t-il à savoir avant de souligner que ‘’ça, c’est du deux poids deux mesures. Je ne vais pas crier, mais cela n’est pas normal’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com  

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du deux poids et deux mesures.Est devenu monnaie courante en guinée depuis 2010.Avec du favoritisme inouïe.Les lois de la République sont devenues INEFFICACES comme une Boîte de SARDINES.Chacun prend ce qui lui plaît ou convient.
    République bannière des boumbelanes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info