Accueil » Politique » Makanera : ‘’les guinéens doivent se donner la main pour aider Alpha Condé’’

Makanera : ‘’les guinéens doivent se donner la main pour aider Alpha Condé’’

Le député Alhousseine Makanera affirme que pour traduire en réalité concrète sa volonté de gouverner autrement, le président de la République a besoin du soutien de ses compatriotes.

‘’Les guinéens doivent se donner la main pour aider Alpha Condé à faire de la Guinée un pays exemplaire. Gouverner autrement ne peut être une réalité si le peuple de Guinée n’aide pas le chef de l’État’’, estime l’ancien ministre de la Communication.

Ajoutant que ‘’les guinéens doivent accepter de changer de mentalités. Si nous voulons que ce pays se développe, il faut qu’on change nos façons de vivre et de faire. On ne peut pas faire la même chose et s’attendre à un résultat différent’’.

Pour Makanera, le chef de l’Etat est déterminé à lier la parole à l’acte pour prouver à l’opinion sa volonté de gouverner autrement.

‘’Il est sur le terrain pour s’enquérir de certaines réalités, mais il a besoin de notre soutien’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Aide toi et le Bon Dieu va t’assister dans l’honnêteté.Si non,c’est la GALÈRE pour tous.

    Alpha Koné est un ÉCHEC pour la démocratie et le développement en guinée.Parce qu’il passe tout son temps inutilement à vouloir anéantir l’opposition au lieu de travailler.Depuis plus de 10 ans au pouvoir présidentiel,c’est encore des Nouvelles promesses comme si,les guinéens vont vivre de promesses en promesses.
    Et,jusqu’à quand ?.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info