Accueil » Politique » Bah Oury inquiet après la mort de Hamed Bakayoko : ‘’Cette série de disparitions prématurées au sommet de l’Etat ivoirien…’’

Bah Oury inquiet après la mort de Hamed Bakayoko : ‘’Cette série de disparitions prématurées au sommet de l’Etat ivoirien…’’

Après l’annonce, mercredi soir, de la mort du Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko des suites de maladie, l’opposant Bah Oury se dit préoccupé par la récurrence des décès de hauts commis de l’Etat ivoirien.

"

L’ancien ministre de la Réconciliation nationale regrette la disparition du Premier ivoirien. Pour Bah Oury, ‘’l’annonce du décès du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est un choc aussi bien pour nos voisins de la Côte d’Ivoire que pour l’opinion Ouest-africaine’’.

Le décès des deux patrons de la primature ivoirienne, Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko, en l’espace d’un an, suscite des interrogations chez l’opposant guinéen.

‘’Cette série de disparitions prématurées au sommet de l’Etat ivoirien jette le trouble et renforce les inquiétudes pour sa stabilité’’, assure-t-il.

‘’L’organisation des législatives inclusives dans le calme et la sérénité est malgré tout une bonne nouvelle dans une grisaille de peurs et d’incertitudes. Souhaitons que la Côte d’Ivoire sorte renforcée de cette nouvelle épreuve inattendue’’, ajoute-t-il.

Il finit par formuler des prières pour le repos de l’âme de Hamed Bakayoko.

Pathé BAH, Pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. M. Bah Oury ne croit pas à la mort naturelle d’Ahmed Bal…

    • Trop de coïncidences sur les morts des PM en Côte d’Ivoire avec un 3ème mandat présidentiel illégal et illégitime de Alassane Ouattara.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info