Accueil » Politique » Mamadou Sylla répond à ceux qui lui reprochent d’être proche d’Alpha Condé

Mamadou Sylla répond à ceux qui lui reprochent d’être proche d’Alpha Condé

Le chef de file de l’opposition assure qu’il n’a nullement pas besoin de cacher sa proximité avec le président de la République. Au terme d’une visite qu’il a effectuée jeudi à la Maison centrale de Conakry, Mamadou Sylla a déclaré qu’il doit être proche d’Alpha Condé pour faire bouger les lignes.

"

‘’Même si je suis de l’opposition, comment aurais-je pu rencontrer les détenus si je suis loin du président ?’’, demande-t-il à ses détracteurs.

Mamadou Sylla estime que face à n’importe quelle situation, ‘’il faut dialoguer, s’asseoir et même manger avec lui. C’est en faisant cela qu’on peut lui dire ce qu’il doit faire et le conseiller’’.

‘’On a rédigé et remis un mémorandum [au président de la République]. C’est ce que la loi nous a autorisés à faire. C’est notre devoir en tant que chef de file de l’opposition’’, explique-t-il.

Il ajoute que ‘’je peux l’appeler, il peut m’appeler. Parce que je veux la paix dans ce pays. Pour obtenir la paix, tout est dans ses mains, il faut aller vers lui afin qu’il sache ce qui se passe’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. La guinée s’est mal barrée sur ce genre de comportement hypocrite et lâche.
    Chacun cherche de l’argent sous prétexte de dialogue qui ne voit pas le jour. Que de la MANUPILATION POLITIQUE.

  2. C’est incroyable.
    On se rend que toute la Guinée à minimiser Mamadou Sylla,le bras droit du Général.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info