Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’l’actuelle Assemblée nationale a un niveau plus élevé que la précédente’’

Damaro Camara : ‘’l’actuelle Assemblée nationale a un niveau plus élevé que la précédente’’

Le président de l’Assemblée nationale assure que l’institution qu’il dirige aujourd’hui est plus dynamique que la 8e législature. L’honorable Amadou Damaro Camara assure que parlement est plus que jamais déterminé à travailler pour le peuple de la Guinée.

‘’J’ai eu la chance de faire partie de la 8e législature au sein de laquelle l’opposition était représentée plus que nulle part en Afrique. On a passé six ans à s’insulter, à faire des invectives, des oppositions systématiques. Donc, nous avons peu travaillé’’, indique Damaro Camara.

Selon lui, ‘’l’actuelle Assemblée nationale a un niveau plus élevé que la précédente. Elle est plus jeune et plus enthousiaste à travailler. Actuellement, les ministres n’ont aucun plaisir à passer devant l’assemblée actuelle’’.

‘’Il y a des ministres qui sont restés pendant 7 heures d’affilées en train de répondre aux questions des députés. Et c’est après des débats de manière consciente que nous procédons au vote dans la discipline’’, souligne-t-il.

Pour le numéro un du parlement, ‘’c’est de cela que la Guinée a besoin. C’est de cela que nos mandants ont besoin pour le développement du pays’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bhapthe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. @Damaro Camara: Comme disent les catholiques,tu prêches pour ta Paroisse (Dauphin).Pour la présidence de la République en guinée en cas de vacances de ce Poste selon la Constitution. Vu l’âge très avancé (83 ans) de Alpha Condé.
    L’absence des vrais partis politiques actuels et représentatifs des guinéens (UFDG,UFR,PEDN,etc…) sont exclus par Alpha Condé.
    Il est plus facile de manipuler des gens comme Mamadou Sylla de l’UDG et autres partis politiques de cabine téléphonique (pas de militants à la base).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info