Accueil » Politique » L’UFR titille Alpha Condé pour son slogan ‘Gouverner autrement’ : ‘’Ce ne sont pas des mots que les guinéens vont manger’’

L’UFR titille Alpha Condé pour son slogan ‘Gouverner autrement’ : ‘’Ce ne sont pas des mots que les guinéens vont manger’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR), Ahmed Tidiane Sylla, affirme que le président Alpha Condé doit dépasser le stade de discours pour traduire en réalité concrète sa volonté de gouverner.

"

Le patron de la communication du parti de Sidya Touré assure que les guinéens s’attendent à plus d’actions que de déclarations d’Alpha Condé avec son concept ‘Gouverner autrement’.

‘’Gouverner autrement, ce n’est pas que de lancer des slogans. Ça doit se ressentir sur le quotidien. Ce ne sont pas des mots que les guinéens vont manger, mais du riz, du pain, de la viande, du poisson’’, indique Ahmed Tidiane Sylla à Alpha Condé.

Selon ce cadre de l’UFR, ‘’si les prix ne baissent pas afin que les conditions de vie des guinéens s’améliorent, qu’ils aient accès à l’eau, à l’électricité, à plus de routes, ça ne sert à rien. Gouverner autrement pour l’instant, ce ne sont que de mots vains qui n’engagent que ceux qui les ont prononcés’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info