Accueil » Politique » Dalein assure que son conseiller Alpha Boubacar Bah l’a quitté pour ‘’trouver un travail bien rémunéré’’

Dalein assure que son conseiller Alpha Boubacar Bah l’a quitté pour ‘’trouver un travail bien rémunéré’’

Désormais ancien conseiller du président de l’UFDG chargé des relations extérieures, Alpha Boubacar Bah a décidé de mettre sa carrière politique en pause pour des raisons de convenance personnelle. Une décision que comprend Cellou Dalein Diallo qui confirme avoir été consulté par son ex-collaborateur.

"

‘’Il a décidé de faire une pause. Je n’ai pas émis d’objection. Il est venu m’en parler en évoquant des raisons de famille et la nécessité de trouver un travail bien rémunéré’’, commente l’ancien Premier ministre dans « On refait le monde ».

Actuellement, assure-t-il, ‘’quand on est si proche de Cellou Dalein Diallo, il est impossible d’avoir un emploi mème dans le privé. Il m’a fait comprendre qu’il a tenté de trouver du travail partout, mais qu’on lui dit qu’il est de l’UFDG’’.

Selon Dalein, ‘’lorsque quelqu’un emploie un de mes proches, son entreprise risque de recevoir les foudres d’Alpha Condé notamment par des redressements fiscaux, des confiscations de locaux. Beaucoup sont victimes de cela’’.

Le leader de l’UFDG appelle les guinéens à se mobiliser pour mettre fin à ce qu’il qualifie d’injustice dans le pays.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info