Accueil » Sport » L’entraineur Didier Six ne veut pas se priver de Naby Keita contre le Mali : ‘’On a négocié avec Liverpool…’’

L’entraineur Didier Six ne veut pas se priver de Naby Keita contre le Mali : ‘’On a négocié avec Liverpool…’’

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée va affronter les Aigles du Mali le 24 mars. Le Syli national ne veut pas se priver de sa star Naby Keita de Liverpool.

Le sélectionneur du Syli national affirme qu’il a échangé avec le club pour faire venir Naby Keita.

‘’On a négocié avec Liverpool, qui est quand même un des plus grands clubs du monde, pour avoir Naby Keita au premier match, le 24 contre le Mali. Après, on le remet tout de suite dans l’avion, et il sera disponible pour la reprise après sept jours d’isolement, où il pourra s’entraîner’’, assure Didier Six.

A l’AFP, il a confié qu’il ‘’y avait des choses intelligentes à faire que j’ai mises en avant auprès des clubs, pour avoir toutes nos forces sur notre premier match’’.

‘’J’avais anticipé tout ça’’, assure-t-il, précisant que ‘’c’est la preuve que la réflexion a été bonne, la mienne, la leur et celle du joueur. Il faut de la diplomatie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info