Accueil » Politique » Un député accuse la vieille classe de politiciens d’être à l’origine des crises que traverse la Guinée

Un député accuse la vieille classe de politiciens d’être à l’origine des crises que traverse la Guinée

Le président du parti Union pour un mouvement populaire (UMP) souhaite un rajeunissement de la classe politique de notre pays. Boubacar Siddighy Diallo tient la vieille classe politique pour responsables des crises sociopolitiques à répétition que connait la Guinée.

"

Selon cet allié de la mouvance, ‘’j’ai apporté mon soutien au président de la République parce qu’il a dit qu’il va faire en sorte qu’il y ait une alternance générationnelle. C’est une aspiration profonde pour ma génération’’.

Ce député de la neuvième législature accuse les vieux politiciens guinéens d’etre responsables des crises dans notre pays. ‘’Tous nos aînés politiques sont contribuables de nos dérives politiques. C’est eux qui ont mis ce pays dans cette impasse que nous vivons aujourd’hui’’, a déclaré Boubacar Siddighy Diallo dans l’émission Face à l’info.

‘’Ce sont les mêmes qui appellent les enfants des autres à descendre dans les rues pendant que leurs enfants sont protégés. Ils ont voulu empêcher les élections, il y a eu mort d’hommes. Aujourd’hui, ils veulent mettre tout ça sur la tête du chef de l’État. Ce sont des troublés politiques’’, a-t-il ajouté.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. 1 petit député de cabine téléphonique (MICROBES DE COVID-2020 à l’Assemblée de Damaro Camara). Où sont ses militants ?.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info