Accueil » Libre opinion » Le Président Alpha Condé arbitre et régulateur des règles du jeu économique

Le Président Alpha Condé arbitre et régulateur des règles du jeu économique

Il n’y a pas de conflit entre la société Winning et la Soguipami, ni de tiraillements entre les deux directions.  La Soguipami exploitait une carrière qui se trouve aujourd’hui dans le domaine concédé à Winning. 

"

En accord avec le consortium, la Soguipami continuera à exploiter la carrière dont la production sera vendue à Winning.

En outre, le Président Alpha Condé a rappelé que pour le moment la Soguipami rattachée à la Présidence de la République, doit lui adresser un rapport annuel d’activités et de bilan de gestion. Une instruction déjà exécutée.

Le Chef de l’Etat et son Gouvernement tiennent à un climat des affaires sain, à la sécurité des investissements et des investisseurs et soutiennent sans faille tous les projets structurants pour la transformation et l’émergence économiques de la Guinée, le bien-être social des Guinéens et la prospérité du peuple de Guinée.

Tibou Kamara
Ministre d’Etat, ministre de l’Industrie et des PME
Conseiller Spécial du Chef de l’Etat

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info