Accueil » Politique » Démarches de Mamadou Sylla en faveur des détenus politiques :  ‘’C’est une façon d’amuser la galerie’’, selon un opposant

Démarches de Mamadou Sylla en faveur des détenus politiques :  ‘’C’est une façon d’amuser la galerie’’, selon un opposant

Le chef de file de l’opposition a récemment rendu visite aux opposants incarcérés à la Maison centrale de Conakry. Mamadou Sylla s’est engagé à mener des démarches pour obtenir la libération de ces détenus.

"

Le président de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG) émet des doutes sur l’aboutissement des actions du chef de file de l’opposition.

‘’Comment voulez-vous que l’action de Mamadou Sylla aboutisse pendant qu’on dit que ceux qui sont en prison ne sont pas des détenus politiques, mais des criminels ? Qu’est-ce que Mamadou Sylla va faire dans ça? C’est pourquoi, je ne crois pas à ce qu’il est en train de faire. C’est une façon d’amuser la galerie et de détourner l’attention des gens’’, indique Jacques Gbonimy.

‘’Je crois pas à l’aboutissement de la démarche de Mamadou Sylla, parce que ceux auprès de qui il est en train de mener la démarche ne sont pas sur la même longueur d’ondes’’, estime-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. @Mr Jacques Gbonimy: Il faut absolument CRACHER LA VÉRITÉ à Mamadou Sylla pour lui dire que sa place c’est à l’Assemblée MONOCOLORE RPGISTES de Damaro Camara.Foutaises,car,Sylla n’arrive même pas à faire libérer son petit frère Foniké Mengué du FNDC.Perte de temps.
    En plus,Bah Oury du Parti UDRG a le CULOT de dire que l’UFDG a abandonné ses militants en PRISON Centrale de Conakry et ailleurs.(Simple recrutement et récupération).Qu’il (B.O.) s’occupe de son parti et à Conseiller son chef de file autodidacte.Et,laisser les UFDGISTES tranquille.Car,personne ne parle de lui à l’UFDG et sa page est tournée définitivement depuis belle lurette.Enfin,les Avocats de l’UFDG s’occupent très bien de leurs clients en prison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info