Accueil » Économie » Eventuelle hausse du prix du carburant à la pompe : ‘’Ce n’est pas opportun’’, selon Elie Kamano

Eventuelle hausse du prix du carburant à la pompe : ‘’Ce n’est pas opportun’’, selon Elie Kamano

Le gouvernement guinéen, à travers le ministre des Hydrocarbures, n’exclut pas l’option d’une augmentation du prix du carburant à la pompe. Une annonce qui intervient au moment où les prix des denrées de première nécessité connaissent déjà une hausse vertigineuse sur le marché.  

"

Si le cours du baril reste intact, les prix des produits pétroliers en Guinée pourraient connaître une hausse dès la fin du mois de ramadan. C’est du moins ce qu’a annoncé Diakaria Koulibaly, le patron du département des hydrocarbures.

L’ancien reggaeman Elie Kamano, qui a été amené à donner son avis sur le sujet, a estimé que ‘’ce n’est pas opportun du moment où on connait le pouvoir d’achat du guinéen’’.

Au micro de Star 21 TV, le leader du Parti guinéen pour la solidarité, la démocratie et le développement (PGSD) se demande ‘’combien de fois les guinéens, à tous les niveaux, tirent le diable par la queue ?’’

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info