Accueil » Politique » La vice-présidente des femmes de l’UFDG à Alpha Condé : ‘’Personne ne peut détruire notre parti’’

La vice-présidente des femmes de l’UFDG à Alpha Condé : ‘’Personne ne peut détruire notre parti’’

La vice-présidente des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) invite les militantes de son parti à ne baisser les bras malgré l’acharnement du pouvoir contre l’opposition. Hadja Maimouna Diallo appelle les femmes de l’UFDG à se mobiliser pour continuer le combat politique.

"

Cette opposante au troisième mandat d’Alpha Condé invite les femmes de l’UFDG à poursuivre le combat pour l’instauration d’une véritable démocratie dans notre pays.

‘’Le message que je peux lancer, c’est de toujours resté mobilisées et d’être convaincues qu’il n’y a pas de fatalité’’, dit-elle à la branche féminine de l’UFDG.

Hadja Maimouna Diallo indique au pouvoir en place que l’incarcération de militants et sympathisants de sa formation politique, ‘’personne ne peut détruire notre parti, car l’UFDG est un grand parti qui est fondé sur des idées, qui défend des valeurs. Les femmes de Guinée ont compris et épousé ces valeurs qui sont devenues des forces matérielles effectives’’.

‘’Le parti compte beaucoup sur vous pour les prochaines étapes du combat politique’’, lance-t-il aux femmes, avant de rappeler que ‘’c’est la lutte qui libère, comme l’a dit Nelson Mandela. Donc je vous exhorte encore à plus de courage et détermination pour continuer le combat’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bien Mme la vice-présidente de l’ufdg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info