Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana rassure Dalein : ‘’Aucun responsable de l’UFDG ne sera débauché’’

Fodé Oussou Fofana rassure Dalein : ‘’Aucun responsable de l’UFDG ne sera débauché’’

En assemblée générale samedi, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, a réaffirmé le soutien de l’ensemble des responsables du parti à Cellou Dalein Diallo.

"

‘’Si nous les guinéens, nous sommes incapables d’établir la démocratie dans notre pays alors nous renonçons à notre qualité d’homme, nos droits à la liberté et à la prospérité. Face à l’épreuve que nous vivons, tous les guinéens doivent s’unir pour le changement’’, indique Fodé Oussou Fofana.

Pour le vice-président de l’UFDG chargé des affaires sociales et juridiques, ‘’notre parti doit être en avant et l’acteur clé de ce changement’’.

Il rassure Cellou Dalein Diallo que ‘’nous, responsables de l’UFDG, vous faisons entièrement confiance. La fierté que vous devez avoir, c’est d’être sûr et convaincu, qu’aucun responsable de l’UFDG ne sera débauché. L’UFDG ne sera jamais comme aucun autre parti’’.

‘’Les responsables de l’UFDG vous font confiance et sont prêts à se battre derrière vous pour que la Guinée soit un pays où les citoyens seront traités sur le même pied d’égalité’’, souligne l’opposant.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info