Accueil » Société » En partance pour un mariage, 15 personnes meurent dans le naufrage d’une pirogue à Boké

En partance pour un mariage, 15 personnes meurent dans le naufrage d’une pirogue à Boké

Le naufrage d’une pirogue dans la préfecture de Boké a fait 15 morts. Le drame est survenu dimanche alors que les occupants de la barque se rendaient à un mariage, selon nos informations.

"

‘’C’est dimanche nuit, dans les environs de 21h, qu’ils ont quitté Madina Koba pour se rendre à un mariage à Boffa. Malheureusement, la pirogue a chaviré en cours de route’’, explique Elhadj Mamadou Saliou Papa Barry, sans préciser les causes et les circonstances du naufrage.

Les victimes, selon notre source, avaient entre 15 et 25 ans. Un septuagénaire, qui était à bord de la pirogue, est porté disparu.

‘’Il y avait 20 personnes à bord de la pirogue. Il y a eu 15 morts et 5 rescapés. Nous avons repêché 14 corps. Les recherches se poursuivent pour retrouver le 15e corps’’, indique-t-il.

Sollicité pour des besoins de recoupement, le gouverneur de la région de Boké, Siba Sévérin Lolamou, n’a pas donné suite à notre requête.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info