Accueil » Politique » Kassory ne peut oser démissionner !

Kassory ne peut oser démissionner !

Les proches du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana ont créé le suspense vendredi matin quand ils n’ont pipé mot sur sa tentative de démission avortée.

"

Pourtant, même toto le sait, il n’a aucun point de chute si Alpha Condé décidait un jour de le limoger de ce poste pour lequel il a sacrifié son parti politique, le GPT, avant de retrousser les manches pour batailler aux côtés de son mentor pendant la campagne électorale du double scrutin référendaire et législatif du 22 mars 2020.

Kassory ne fait que du tintamarre. Il n’a pas mieux offrant qu’Alpha Condé sur terre. Il le sait pertinemment.

Et puis, qui peut prendre sur lui la responsabilité morale d’employer l’homme qui a déclaré à certains de ses partisans que quiconque vote Alpha Condé est un bâtard ?

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du simple Bluff sa lettre de démission…Kassory ne va nulle part.Il veut juste de pouvoir où il y a l’argent à bouffer.Au lieu de s’occuper simplement d’un cadre de dialogue social et politique voué à l’échec.Parce qu’il ne peut convaincre aucun opposant sérieux et sincère.
    Demain matin,il (KASSORY)va être le premier à se pointer à son bureau et,le 7 avril rendez-vous à l’assemblée nationale MONOCOLORE rpgistes de Damaro Camara et leurs acolytes politiques pour faire des nouvelles promesses de développement socio-économique en guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info