Accueil » Société » Baidy Aribot regrette le décès brutal de Navigator : ‘’il fut une figure marquante de sa génération’’

Baidy Aribot regrette le décès brutal de Navigator : ‘’il fut une figure marquante de sa génération’’

L’artiste Abraham Macauley alias Navigator a été arraché samedi à l’affection de sa famille et du public mélomane. Le chanteur a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu à Dabomba dans la commune de Matoto.

Depuis l’annonce de son décès, les hommages inondent les réseaux sociaux.

C’est à Forécariah, la ville qui l’a vu naitre, que l’artiste Navigator a rejoint sa dernière demeure, accompagné par une foule immense.

‘’La Guinée perd dans un terrible accident de la circulation Abraham Macauley dit Navigator’’ a écrit le vice-gouverneur de la Banque centrale, Baidy Aribot.

‘’Il une figure marquante de sa génération’’, a-t-il ajouté, avant de préciser ses condoléances les plus attristées au monde de la culture guinéenne et à la famille éplorée.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info