Accueil » Sport » Klopp sur la faible performance de Naby Keita face au Real Madrid : ‘’il n’était pas dans un grand jour…’’

Klopp sur la faible performance de Naby Keita face au Real Madrid : ‘’il n’était pas dans un grand jour…’’

En déplacement à Madrid au compte des demi-finales de la Ligue des champions, l’entraineur de Liverpool a titularisé l’international guinéen Naby Keita. Les Reds se sont inclinés sous le score de 3 buts à 1. Des observateurs critique la faible performance de Naby Keita.

Le guinéen, sociétaire de Liverpool, a été remplacé par Jürgen Klopp avant la fin de la première période alors que les Merengues menaient sur le score de 2 buts à 0. Naby Keita a quitté la pelouse la tête baissée.

Amené à justifier ce changement anticipé, l’entraineur de Liverpool a déclaré que ‘’c’est une situation que je n’aime pas. Si vous faites un tel changement, on a l’impression que le joueur est responsable de la performance de l’équipe en première période. Naby n’est pas responsable. Il n’avait pas joué depuis un moment, n’avait pas débuté de match depuis un moment. Aussi, il n’était pas dans un grand jour. A ce moment-là, j’aurais pu faire plus de changements’’.

‘’Maintenant, je suis gêné parce qu’on en parle comme si Naby était en faute. Mais c’était juste tactique, c’est tout’’, s’est efforcé de convaincre le coach à l’issue du match.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 904 516/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info