Accueil » Société » Nouvelle semaine généreuse avec Canal+

Nouvelle semaine généreuse avec Canal+

Canal+ Guinée continue de faire profiter le meilleur de la télévision à un meilleur prix à ses clients. Grâce à sa nouvelle semaine généreuse, les abonnés peuvent bénéficier de jusqu’à plus de 15 jours supplémentaires ainsi que de nouvelles chaînes du bouquet.

Canal+ Guinée a organisé mercredi une Journée portes ouvertes pour ses clients à l’agence de Manquepas dans la commune. La filiale du groupe audiovisuel français a mis l’occasion à profit pour expliquer le bien-fondé de la nouvelle formule semaine généreuse.

Mise en place en Guinée depuis le 15 septembre 2020, la semaine généreuse offre plusieurs d’opportunités aux abonnés de Canal+. Après tout réabonnement avant échéance, l’abonné bénéficie de 7 jours offerts à la formule supérieure.

‘’Ce programme de fidélité permet à nos abonnés de découvrir tout ce que nous avons comme chaîne sur le bouquet Canal+. Lorsqu’un client renouvelle son abonnement Access avant échéance, il peut bénéficier de la formule Evasion. Celui qui est à la formule Evasion peut aussi bénéficier de la formule Essentiel+, ainsi de suite jusqu’à la formule Tout Canal’’, précise Fabrice Atohoun, directeur des ventes.

‘’Tout le monde peut bénéficier de cette formule quel que soit le mode paiement. Soit vous partez dans nos points de vente chez nos distributeurs agréés ou vous le faites via Mobile money, Orange money, Ecobank, YUP’’, précise Amadou Tall, responsable en charge du réabonnement chez Canal+.

L’abonné bénéficie de manière automatique de cette nouvelle offre dès son réabonnement avant échéance. ‘’Le bonus est cumulatif. Si vous vous optez pour un réabonnement de 1 mois d’abonnement, vous aurez accès a 7 jours de chaînes supplémentaires. Pour 2 mois, vous aurez 14 jours. En vous réabonnant avant l’échéance, vous profitez de vos programmes sans interruption’’, détaille Canal+.

En souscrivant à cette offre, explique le groupe audiovisuel, ‘’votre abonnement automatique à la fin de votre abonnement en cours. Vous ne subissez aucune coupure d’images. Le réabonnement avant échéance ne vous coute pas plus cher. Vous ne perdez aucun jour d’images et vous profitez de la semaine généreuse’’.

Cette offre de Canal+ suscite déjà l’engouement auprès de la clientèle. ‘’Je suis abonné Canal+ depuis au moins 7 ans. Quand vous venez pour l’abonnement, on vous accueille très bien. Je fais mon réabonnement avant la fin de l’échéance pour bénéficier de la semaine généreuse. Automatiquement, j’ai des bonus pendant une semaine. Donc c’est vraiment encourageant. Et en famille, tout le monde est content de Canal+’’, témoigne le commissaire Mamadi Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info