Accueil » Politique » Déclaration de politique générale : ‘’Tout ce que Kassory Fofana a dit est fondé et réaliste, mais…’’

Déclaration de politique générale : ‘’Tout ce que Kassory Fofana a dit est fondé et réaliste, mais…’’

Le député Ibrahima Sory Diallo a voté pour la déclaration de politique générale du Premier ministre. Le parlement émet toutefois des doutes sur la possibilité d’atteindre les objectifs ambitieux fixés par Kassory Fofana.

Le chef du gouvernement était mercredi à l’hémicycle pour présenter aux élus du peuple sa déclaration de politique générale.

Le député Ibrahima Sory Diallo, coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC), émet de sérieux doutes quant à la réalisation des annonces de Kassory Fofana.

‘’Le discours dans sa globalité est très bien fait. Tout le chantier dont il a fait cas dans son discours, est-ce les ministres qui l’entoure sont vraiment aptes à l’aider pour la réalisation des objectifs ?‘’, s’interroge l’honorable Diallo.

Selon le parlementaire, ‘’tout ce qu’il a dit est fondé et réaliste, mais je suis pessimiste quant à sa mise en œuvre’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info