Accueil » Société » Le compte Twitter de Lamine Guirassy piraté

Le compte Twitter de Lamine Guirassy piraté

Le compte officiel Twitter de Lamine Guirassy a été victime de piratage. L’information a été donnée par le patron du groupe Hafafo Médias dans un message dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie.

"

Suivi par plus de 200.000 followers, il était jusque-là le compte guinéen le plus populaire sur la plateforme de microblogging. Des dispositions sont en train d’être prises pour récupérer le compte de Lamine Guirassy.

‘’Je vous informe que mon compte Twitter a été victime de piratage ces dernières 24 heures’’, indique le principal animateur des Grandes gueules, émission phare de la radio Espace FM, précisant que ‘’le hacker qui le contrôle pour l’instant à changer mon pseudo @lamineguirassy par @Wii_j3’’.

Par conséquent, conseille-t-il, ‘’je vous demande amplement de ne pas répondre à aucune sollicitation qui émanerait dudit compte Twitter et n’engager également aucune interaction pour éviter d’être victime de quoi que ce soit’’.

Il encourage ses followers à l’aider à signaler le compte auprès de Twitter. ‘’Vos signalements faciliteront nos tâches en cours pour sa récupération’’, espère le « Turbo de la bande FM ».

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info