Accueil » Société » Baadiko Bah après le passage de Kassory à l’Assemblée nationale : ‘’la Guinée est un pays de discours’’

Baadiko Bah après le passage de Kassory à l’Assemblée nationale : ‘’la Guinée est un pays de discours’’

Le parlementaire Mamadou Baadiko Bah est le seul député à l’Assemblée nationale à avoir voté contre la déclaration de politique générale du Premier ministre Kassory Fofana. Ce député estime que le gouvernement ne pourra pas mettre en œuvre sa politique.

Le passage du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana à l’Assemblée nationale pour présenter sa déclaration de politique générale du gouvernement continue de susciter des réactions.

Selon le député Baadiko Bah, ‘’la Guinée est un pays de discours. On a toujours entendu des discours comme ça. On nous parle d’horizon 2025 comme si on allait atteindre le paradis’’.

‘’Ce qui est encore grave, c’est qu’il nous a révélé que le président de la République est en colère parce qu’il n’est pas au courant, d’après lui, des casses de maisons à Coyah et Dubreka’’, ajoute-t-il.

‘’Le Premier ministre, malgré sa bonne volonté, ne peut rien faire. Parce que nous avons un problème de système. C’est pourquoi, je ne pouvais pas moralement voter pour ce projet’’, précise l’honorable Baadiko Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 6211 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Baadiko/Guinée:Plutôt dire que c’est un pays de mensonges,des promesses farfelues,des discours stériles,etc…Du sommet de l’état à la base de la population guinéenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info