Accueil » Société » Dalein souhaite un bon ramadan à la communauté musulmane de Guinée

Dalein souhaite un bon ramadan à la communauté musulmane de Guinée

Les fidèles musulmans de Guinée, à l’instar de leurs coreligionnaires du monde entier, se prépare à entamer le ramadan, mois de pénitence, de partage et de prières.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo ‘’souhaite à la communauté musulmane de Guinée et à toute la Oumma islamique un bon Ramadan avec une pensée pieuse pour nos compatriotes les plus vulnérables et les familles confrontées à l’épreuve de la maladie, du deuil et de l’injustice”.

Dalein souligne que ‘’ce mois de prières, de piété religieuse mais aussi de solidarité et de partage, arrive dans un contexte particulièrement difficile en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, la flambée des prix des denrées de première nécessité et la démolition par le gouvernement des habitations et des commerces de milliers de nos compatriotes’’.

Il formule le vœu que ‘’ce mois d’abstinence, de prières et de dévotion puisse raviver dans le cœur de nos compatriotes l’amour du prochain, le pardon et la fraternité pour construire ensemble une Guinée plus unie et solidaire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info