Accueil » Économie » Lansana Kouyaté dénonce la cherté de la vie en Guinée

Lansana Kouyaté dénonce la cherté de la vie en Guinée

Les musulmans de Guinée, à l’instar de leurs coreligionnaires du monde, ont entamé ce mardi 13 avril, le Ramadan. Lansana Kouyaté, président du Parti de l’espoir et pour le développement national, souligne que ce mois intervient dans un contexte de crise sanitaire et économique.

"

Selon l’ancien Premier ministre, ‘’les fidèles musulmans entament ce mois de pénitence, comme celui de l’année dernière, dans un contexte d’épreuves mondiales liées à la Covid-19. Comme si cela ne suffisait pas, nos compatriotes sont obligés d’affronter un marché de plus en plus cher, finalement traumatisant pour l’écrasante majorité des guinéens qui vivent en fonction des gains quotidiens’’.

Il prie le Bon Dieu d’apporter son soutien aux fidèles musulmans de notre pays. ’’Dans sa grâce infinie, j’implore Allah d’assouplir le quotidien de ces fidèles, par la facilitation des rites oh combien bénéfiques mais aussi par l’alignement sur la bonne voie, de ceux dont les décisions les impactent’’, indique Lansana Kouyaté.

‘’Au nom du PEDN, je présente mes vœux de paix, de quiétude et de réussite spirituelle à tous les fidèles musulmans’’, formule-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmailcom

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info