Accueil » Société » ‘’Alpha Condé a une haine contre les guinéens’’, selon un allié de Dalein

‘’Alpha Condé a une haine contre les guinéens’’, selon un allié de Dalein

Le président du Rassemblement pour la République (RPR) croit savoir les raisons de l’opération de déguerpissement lancée par le gouvernement. Diabaty Doré estime les actions de démolition de maisons appartenant à des particuliers sont d’être aléatoires.

Cet allié de Cellou Dalein Diallo assure que le président Alpha Condé n’a aucun égard pour ses compatriotes. ‘’Alpha Condé une haine contre les guinéens’’, affirme-t-il.

Selon Diabaty Doré, ‘’pour sanctionner les populations, la première chose, il (Alpha Condé) a commencé à casser des maisons. Tout ça, parce que la population n’a pas voté pour lui. Il veut faire payer aux populations le prix de n’avoir pas voté pour lui. C’est cela la réalité’’.

Cet opposant assure que dans un pays sérieux, avant d’entamer des opérations de démolition, ‘’on recense tout le monde pour savoir qui est dans l’illégalité ou non. On ne peut se lever un matin, rentrer jusque dans les quartiers où il y a des boutiques, moyens de subsistance pour des familles, et tout casser’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. A chaque peuple les dirigeants qu’il mérite…C’est la faute aux guinéens.Car dans les autres pays ceci est impossible et inadmissible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info