Accueil » Société » La circulation des camions interdite à Conakry de 5h à 8h du matin et de 14h à 18h30

La circulation des camions interdite à Conakry de 5h à 8h du matin et de 14h à 18h30

Le ministre des Transports et son homologue de la Sécurité et de la protection civile disent avoir constaté avec regret une ‘’perturbation de la circulation routière dans la ville de Conakry marquée par des ralentissements intempestifs et des embouteillages récurrents aux heures de pointe.

"

Selon Mohamed Keita et Damantang Camara, ces désagréments sont essentiellement dus aux mouvements des gros porteurs qui tombent souvent en panne sur la voie publique et qui ne respectent aucune règle de circulation, de stationnement et d’arrêt’’.

Pour pallier cet état de fait, ils informent l’ensemble des transporteurs et des conducteurs de véhicules gros porteurs qu’à compte la date du 13 avril, ‘’tout mouvement de camions est interdit de 5h à 8h30 et de 14h à 18h30’’.

Ils préviennent que tout contrevenant sera sanctionné conformément aux dispositions en vigueur, avant d’inviter la direction centrale de la police routière à prendre toutes les dispositions adéquates pour le respect des présentes mesures.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info