Accueil » Société » Démolition de maisons à Dubreka : un député demande à Kassory Fofana ‘’d’assumer ses responsabilités’’

Démolition de maisons à Dubreka : un député demande à Kassory Fofana ‘’d’assumer ses responsabilités’’

Le parlementaire Mohamed Lamine Kaba se dit surpris par la déclaration du Premier ministre sur les casses de maisons à Dubreka. Le leader du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (Fidel) estime que Kassory Fofana doit assumer ses responsabilités.

La sortie du Premier ministre au sujet de la démolition de maisons continue de susciter des réactions.

Le président du parti force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL) trouve infondé ses révélations d’Ibrahima Kassory Fofana.

‘’Nous avons été tous surpris par la déclaration du Premier ministre. Si c’était un acte qui avait eu lieu en un seul jour, on aurait pu comprendre’’, indique l’honorable Kaba dans Face à l’info.

Il rappelle que ‘’l’opération de déguerpissement a été faite durant des semaines. Donc faire croire qu’on n’était pas informé, personnellement, je ne comprends pas cela’’.

Le parlementaire demande à Kassory Fofana ‘’d’assumer ses responsabilités dans les casses de maisons en tant que chef du gouvernement. Comme, il a dit qu’ils vont indemniser les victimes, on s’en tient là’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Et sur quelle base vont-ils indemniser les victimes ? Aucune évaluation n’a été faite avant démolition et surtout, vont-ils prendre en charge tous les préjudices, y compris moraux de ces casses ? Évidemment que non.

  2. Un frimeur politique.Il se croit invincible à ce gouvernement d’Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info