Accueil » Politique » Le FNDC ne perd pas espoir : ‘’On obtiendra très bientôt le départ d’Alpha Condé du pouvoir’’

Le FNDC ne perd pas espoir : ‘’On obtiendra très bientôt le départ d’Alpha Condé du pouvoir’’

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) est loin d’être mort.  Du moins selon son responsable en charge des stratégies qui rassure que le mouvement s’est organisé pour mieux combattre le pouvoir d’Alpha Condé.

Sékou Koundouno rassure que l’absence de lieutenants d’Abdourahmane Sanoh ne remet pas en cause le combat pour la défense des acquis démocratiques.

‘’Je vous le jure, je vous le promets, dans l’avenir, on obtiendra le départ d’Alpha Condé du pouvoir. Des actions seront menées à Conakry, à l’extérieur, au niveau des tribunaux internationaux. M. Alpha Condé, quoi qu’il fasse, malgré son entêtement, on obtiendra très bientôt son départ du pouvoir’’, indique Sékou Koundouno.

Aux dires du responsable de stratégies du FNDC, le combat mené par son mouvement est apprécié au-delà des frontières de la Guinée. ‘’J’ai du mal à me promener à pied. Nous constatons tout un engouement chez nos compatriotes de la diaspora qui estiment que le combat que nous menons, c’est pour le peuple de Guinée’’, se réjouit cet opposant au 3e mandat d’Alpha Condé.

En Guinée, souligne-t-il, ‘’nous sommes en situation de prise en otage. Donc tous les moyens seront utilisés pour se défaire d’Alpha Condé. Et notre objectif principal s’avère la lutte contre la prise en otage du pays à travers le 3e mandat. Dans ce combat, nous n’allons pas négocier avec un gouvernement qu’on ne reconnait pas. Autrement dit, on ne peut pas négocier avec des usurpateurs’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Merci Grand, grâce à vous le burkinabé alifa kone ne dort pas. Beaucoup de patriotes veulent joindre le combat mais ne savent comment ? Pensez à mettre un secrétariat de contact en place. Vous serez débordés d’appels! Tout le monde en a marre.

    • Bien dit Doura…Une très bonne idée.Le FNDC doit le plus rapidement possible reprendre contact avec sa base de Mouvement patriotique et social.Car,il faut absolument battre le fer quand il est chaud.Et,ce gouvernement d’Alpha Condé est à l’agonie présentement et ceci est valable pour l’Assemblée nationale de Damaro Camara.Il faut dissoudre cette Assemblée rpgistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info