Accueil » Politique » Mamadou Sylla rétropédale : ‘’Je n’ai pas réclamé le budget de chef de file de l’opposition’’

Mamadou Sylla rétropédale : ‘’Je n’ai pas réclamé le budget de chef de file de l’opposition’’

Le chef de file de l’opposition, après avoir réclamé son budget de fonctionnement au président de la République, Alpha Condé, revient sur ses propos. Mamadou Sylla apporte des précisions concernant sa sortie médiatique qui fait du bruit dans la cité.

L’homme d’affaires et politique a dénoncé samedi le retard dans l’octroi d’un budget pour le fonctionnement de son cabinet de chef de file de l’opposition.

‘’Nous sommes au mois d’avril. Cela fait plus d’un an que l’Assemblée nationale a été installée. Jusqu’à présent, on n’a reçu aucun franc, aucune aide alors que la loi est claire est là-dessus’’, a-t-il martelé.

Après le tollé qu’a suscité sa sortie une vague de critiques au sein de l’opinion, Mamadou Sylla met les points sur les i.

‘’C’est un journaliste m’a demandé si j’avais reçu quelque chose. J’ai répondu que le problème se situe au niveau du président. Le budget de chef de file de l’opposition, je n’ai pas réclamé. Je n’ai même pas mis cela dans notre rapport mensuel’’, précise-t-il sur Evasion.

‘’Certains parlent de problème d’argent. Je ne leur réponds pas’’, assure-t-il, ajoutant que ‘’le problème, c’est entre le président et moi’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mamadou Sylla de FUTURELEC est un faux politicien manipulateur…C’est pour une des raisons principales que plus de la majorité des guinéens ne croient pas à ce Commerçant à l’Assemblée nationale MONOCOLORE RPGISTES.Car,il se CONTREDIT SOUVENT et,il n’est pas fiable du tout depuis le temps du feu général Lansana Conté.

  2. C’est un bouffon politique et il devrait se limiter aux affaires économiques comme homme d’affaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info