Accueil » Politique » Doussou Condé prédit la fin prochaine du régime d’Alpha Condé : ‘’Je ne lui donne pas 2 ans’’

Doussou Condé prédit la fin prochaine du régime d’Alpha Condé : ‘’Je ne lui donne pas 2 ans’’

Militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé se dit plus que jamais convaincue que le régime actuel ne tiendra pas pour longtemps. Elle prédit une fin de règne d’Alpha Condé dans moins de deux prochaines années.

‘’La trahison et l’ingratitude sont les deux caractères de M. Alpha Condé (…)’’, martèle Doussou Condé sur Star 21 TV, accusant le pouvoir en place d’avoir ‘’assassiné, martyrisé et humilié les guinéens dans leur majorité’’.

Celle qui continue de se réclamer militante du RPG Arc-en-ciel assure qu’Alpha Condé, ‘’quand tu l’aides, il t’abandonne. Tu le respectes, il te manque de respect. Quand tu le supportes, il te lâche. Quand je dis cela, on dit que je suis frustrée’’.

‘’J’ai été traitée de tous les noms d’oiseaux, mais au-delà des critiques, ce régime est fini. Je ne lui donne pas 2 ans. Lui-même il a dit à ceux qui sont venus le remercier, quand il a reconduit Kassory Fofana, qu’il l’a mis à la primature pour 2 ans avant d’amener un autre. C’est une prémonition. C’est le début de la fin’’, déduit Doussou Condé.

Elle affirme que le parti au pouvoir n’existe pratiquement plus sur le terrain. ‘’Il n’y a même plus de RPG aujourd’hui. Le dernier congrès du RPG, c’était en 1994. Le bureau politique ne se rencontre plus. Ce parti a été démoli et quand je le dis, je sais de quoi je parle. Le RPG n’existe que sur papier’’, confie-t-elle à Star 21 TV.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. ue cette affirmation de Mme soit entendu par le Bon Dieu en ce mois béni de RAMADAN.
    Quand Mme Doussou Condé dit la vérité à qui veut l’écouter…On dit souvent au sein du RPG/AEC et leurs acolytes politiques quelle est FRUSTRÉE et,elle veut avoir sa part du GÂTEAU.
    Il faut négocier le départ de Alpha Condé en Exil forcé chez son ami du Congo-Brazaville (Sassou Guessou).Car,personne ne le recevoir ailleurs dans le monde.

  2. Mais tu avais dis publiquement ici qu’alpha Condé ne briguera pas le 3eme et alors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info