Accueil » Politique » Un député à Mamadou Sylla : ‘’le budget du chef de file de l’opposition n’a jamais été voté’’

Un député à Mamadou Sylla : ‘’le budget du chef de file de l’opposition n’a jamais été voté’’

Le député Mohamed Lamine Kaba encourage Mamadou Sylla à se battre pour faire adopter par l’Assemblée nationale un budget pour le fonctionnement du cabinet du chef de file de l’opposition.

‘’Mamadou Sylla parle de 500 millions GNF qu’on doit lui donner comme budget de chef de file de l’opposition. Mais ce budget n’a jamais été voté. La loi ne précise pas le montant à allouer au chef de file de l’opposition pour le fonctionnement de son cabinet’’, indique le leader du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL).

Avant de poursuivre : ‘’Si Mamadou Sylla est vraiment le chef de file de l’opposition, il doit se battre se battre becs et ongles que son budget figure dans loi de finances rectificative’’.

‘’Tant que le budget ne sera pas dans la loi de finances, ce sera de la fausseté et nous allons le dénoncer’’, prévient le parlementaire.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du n’importe quoi avec ce genre de député nommé à l’Assemblée nationale MONOCOLORE RPGISTES de Damaro Camara.Il faut rembourser Cellou Dalein aussi sur son budget de CFO qu’Alpha Condé avait refusé de donner à ce dernier.
    Vous dépensez des milliards de francs guinéens inutilement.Et,vous refusez de payer Mamadou Sylla de l’UDG et Cellou Dalein de l’UFDG comme CFO.Même le Budget à la Présidence de la République doit être coupé de MOITIÉ.Ainsi que les Ministres du RPG et leurs acolytes politiques.Et,ce n’est pas au peuple de Guinée de payer vos multiples problèmes et dépenses farfelues pour les 3 Campagnes électorales en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info