Accueil » Société » L’ex-députée Tata Bah de l’UFDG rappelle aux gouvernants qu’ils seront un jour dans des cimetières

L’ex-députée Tata Bah de l’UFDG rappelle aux gouvernants qu’ils seront un jour dans des cimetières

L’ancienne députée issue des rangs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dit ne pas être surprise par l’annonce de la fermeture prochaine des cimetières de Bambeto et de Kaporo-rails, dans la commune de Ratoma, par les autorités guinéennes.

‘’Ceux qui sont surpris par le comportement de ce gouvernement, ça n’engage qu’eux. Moi je ne suis pas surpris du tout surprise’’, réagit-elle au micro de VisionGuinee, avant de rappeler aux autorités que ‘’personne n’a le droit d’effacer l’histoire d’un peuple’’.

‘’On connait tous ce qui s’est passé dans ce pays. Si ce gouvernement veut, qu’il construise des immeubles au cimetière de Bambeto. Mais il ne pourra pas effacer ce qui s’est passé. Que ceux qui gouvernent ce pays sachent qu’un jour ou l’autre ils répondront de leurs forfaiture’’, ajoute-t-elle.

Elle assure que le pouvoir d’Alpha Condé est ‘’capable de tout parce que c’est un gouvernement criminel qui n’a aucun respect pour la vie humaine. Ils doivent savoir qu’un jour, ils rejoindront aussi des cimetières’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Wallahi vous avez parfaitement raison Mme Tata Bah.Même les FANTÔMES ET LES MÉCRÉANTS ne se comportent pas de cette manière.
    Des fois,on se pose des questions à savoir s’ils ne sont pas ATTÉS (ne croient en rien).Sauf,la haine viscérale et la terreur envers des pauvres innocents et même les morts ne sont plus épargnés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info