Accueil » Politique » Présidentielle du 18 octobre : ‘’Notre victoire nous a été arrachée’’, persiste et signe l’UFDG

Présidentielle du 18 octobre : ‘’Notre victoire nous a été arrachée’’, persiste et signe l’UFDG

Le coordinateur adjoint de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Joachim Baba Millimono, continue de croire que Cellou Dalein Diallo est le vainqueur du scrutin présidentiel du 18 octobre. Il assure que la victoire de ce dernier lui a été arrachée.

Ce cadre de l’UFDG continue de réclamer la victoire de Cellou Dalein Diallo à l’élection présidentielle.

‘’L’année 2020 aura marqué négativement l’histoire politique de la Guinée avec le 22 mars, le Covid-19, mais également la mascarade électorale du 18 octobre qui continue de nous hanter. En réalité, notre victoire nous a été arrachée de la manière la plus ignoble et audacieuse’’, assure Joachim Millimono.

‘’Ceci avec la contribution d’une milice qui ne dit pas son nom, qui est parsemée aujourd’hui dans pratiquement tous les corps constitués, mais aussi les mercenaires du droit qui sont parsemés dans les institutions de la République dont on ne cesse de condamner, critiquer et dénoncer la culpabilité’’, indique ce proche de Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info