Accueil » Politique » Un député assure que ‘’Mamadou Sylla est de la mouvance présidentielle’’

Un député assure que ‘’Mamadou Sylla est de la mouvance présidentielle’’

Malgré qu’il soit reconnu par le parlement guinéen comme chef de file de l’opposition, des voix continuent de s’élever pour contester ce statut à Mamadou Sylla. Le président du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté assure que le dirigeant de l’UDG est loin d’être un opposant au régime d’Alpha Condé.

‘’Le cas de Mamadou Sylla est à revoir. Même s’il a été reconnu à l’Assemblée nationale et qu’il se réclame chef de file de l’opposition, devant le parlement, il y a un problème’’, affirme Mohamed Lamine Kaba.

Il dit qui à veut l’entendre que jusqu’à preuve du contraire, Mamadou Sylla n’est pas le chef de file de l’opposition.

‘’On doit d’abord savoir qui est de l’opposition, selon la loi. Son parti n’est pas de l’opposition parce qu’il n’a jusque-là fait sa déclaration. Donc tant qu’il ne fait pas cela, il n’est pas chef de file de l’opposition, il est de la mouvance présidentielle’’, ajoute-t-il

‘’Il a été reconnu par l’Assemblée nationale, mais nous, on ne le reconnait pas comme le chef de file de l’opposition. Parce que la procédure n’a pas été respectée’’, assure ce député.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. On a pas besoin d’aller chez le MARABOUT/JOUEUR DE CAURIS pour savoir si Mamadou Sylla de l’UDG et FUTURELEC est de la Mouvance présidentielle ou de l’opposition politique en guinée.
    Il roule cent mille kilomètres à l’heure avec le Gouvernement d’Alpha Condé.Sylla est un commerçant depuis feu général Lansana Conté.Et il tire sur toutes les ficelles pour avoir le Maximum d’ARGENTS en guinée pour vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info