Accueil » Société » Tibou Kamara à propos d’Idriss Deby : ‘’C’était un ami de la Guinée et du président Alpha Condé’’

Tibou Kamara à propos d’Idriss Deby : ‘’C’était un ami de la Guinée et du président Alpha Condé’’

Le ministre d’Etat conseiller spécial du président de la République a réagi après l’annonce de décès du président tchadien Idriss Deby, mort de blessures alors qu’il commandait son armée dans des combats contre des rebelles au Nord du Tchad.   

‘’Je pense que comme tous les Etats et gouvernements du monde, notre gouvernement, sans aucun doute, et le président de République lui-même pourront dans les heures qui suivent faire une réaction officielle’’, a réagi à chaud Tibou Kamara sur les antennes de Fréquence Info Médias.

Le conseiller spécial du chef de l’Etat rappelle que ‘’le président Idriss Deby était récemment à Conakry à l’investiture du président de République a la faveur du premier mandat de la 4éme république. Ce n’est un secret pour personne, il était un ami de la Guinée et du président Alpha Condé’’.

‘’Et lorsqu’on perd un ami, un soutien et un allié, c’est nécessairement un sentiment de regret et tristesse’’, conclut-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 666 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Qui tue des innocents périra tôt ou tard dans le sang.Retour de l’ascenseur. INCHALLAH

  2. Tibou est un hypocrite qui joue bien son jeux de larbins auprès de son petit dictateur d’Afrique de l’Ouest alpha conde.
    Alpha Conde adorait et adulait le dictateur idriss deby .
    Combien de soldats tchadiens sont présents en Guinée pour aider le docteur alpha dans sa folie de répression des Guinéens opposés à son 3 éme mandats?
    Alpha Conde partira comme idriss deby dans l’humilité et la souffrance ! Wait and see

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info