Accueil » Société » Alpha Condé invite les ministres à faire preuve de ‘’respect mutuel’’

Alpha Condé invite les ministres à faire preuve de ‘’respect mutuel’’

Lors d’une réunion par visioconférence, le président de la République a rappelé jeudi à ses ministres comment ils doivent se comporter dans l’équipe gouvernementale.

En Conseil des ministres, Alpha Condé a exhorté les membres du gouvernement au respect du principe de solidarité gouvernementale.

Il leur a rappelé les règles qui doivent régir les relations entre les membres du gouvernement qui, selon lui, se doivent d’observer le respect mutuel, la courtoisie, la bonne collaboration et la solidarité dans leurs contacts réciproques.

Le président Condé, selon le compte rendu du Conseil des ministres, a insisté sur la nécessité pour chacun, d’œuvrer à la promotion de l’esprit d’équipe sans lequel le travail gouvernemental ne saurait enregistrer de succès.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info